InterNations vous ouvre les bras et vous accueille dans sa communauté de la République domonicaine
¡Hola!! InterNations vous souhaite la bienvenue dans sa communauté pour les expatriés vivant en République domonicaine. InterNations est le premier réseau au monde pour tous les expatriés qui démarre une nouvelle vie. Vous pourrez y rencontrer des personnes qui vous ressemblent et viennent des quatre coins du monde au cours de nos nombreux événements. Vous aurez aussi l’opportunité de recevoir de précieux conseils sur la vie d’expatrié République domonicaine et en République domonicaine.
Participez à nos événements passionants en République domonicaine
Participez à nos événements et activités mensuels pour expatriés en République domonicaine pour rencontrer d'autres expatriés hors ligne.
Connectez-vous à d'autres expatriés en République domonicaine
Our Global Partners
La vie d’expatrié(e) en République domonicaine vous tend les bras!
L'île, autrefois appelée Kiskeya, a est un trésor unique pour tous les expatriés, du "Miami des Caraïbes" aux plages de Punta Cana ou Bavaro. Des festivités typiques au plat national, la communauté d’InterNations en République domonicaine vous emmènera toujours découvrir quelque chose de fabuleux! Tous nos membres sont rompus à la vie d’expatrié et vous aiderons dans tous les aspects de votre nouvelle vie, que ce soit pour savoir comment se mêler aux autochtones hors des grandes villes touristiques ou encore quels documents produire pour obtenir une autorisation de mariage.
Mêlez-vous aux expatriés de la République domonicaine!
Les membres d’InterNations viennent de Chine, de France, du Royaume-Uni ou d'Israël et ont tous une grande expérience de la vie République domonicaine. InterNations est un excellent moyen pour les expatriés vivant en République domonicaine d’entrer en contact et de partager leurs expériences et bons tuyaux. Nos membres se retrouvent aussi régulièrement lors de nombreux événements en République domonicaine. Ils partagent des voyages, passent du temps ensemble ou partent à l’assaut du plat national.